Qui sommes-nous ?

Tout d’abord, nous sommes une maison d’édition associative « Hoé Hoé JdR Abandonnés » qui se lance avec ce projet et qui garde plein d’idées pour la suite, mais pour ce projet c’est surtout Leyth VENTA aka Al Asif qui en est l’auteur. D’autres personnes ont pu y participer comme Mathieu FERT ou Olivier DORLAND comme nouvellistes ou Johanna BRIGADIERE qui s’est occupée de la com et bien d’autres encore qui ont travaillé et qui travaillent encore sur des projets toujours plus fous.

Qu’est-ce que ce projet ?

Ce projet vient d’un tout petit JdR sans prétention qu’Al Asif a écrit pendant ses études en 2014, mais suite à des incohérences et au manque de profondeur, il a décidé de tout reprendre à 0 en 2017. Depuis, à force de travail acharné, il a pu présenter un modèle sérieux et jouable dont il en est fier et après de nombreux bêta-tests et ajustements nous pouvons vous annoncer le lancement du projet Ulule : mi-septembre.

Qui est l’auteur ?

Je suis Leyth VENTA, j’ai 30 ans et je suis un amoureux du JdR et des univers fantastiques et dystopiques. J’ai été élevé avec Akira par Katsuhiro Ōtomo ou encore Ghost In The Shell par Masamune Shirow qui m’ont bercé toute mon enfance et aidé à créer mon imagination d’aujourd’hui. J’affectionne tout particulièrement le style cyberpunk qui permet de mêler la science-fiction (voir la hard-science parfois) avec le fantastique, mais aussi de questionner le lecteur sur des choix moraux et éthiques tout en vous faisant voyager dans un autre univers. En tout cas, Neotokyo’s fall est un projet qui me tient tout particulièrement à cœur et pour lequel j’y ai placé beaucoup de passion et de temps, alors j’espère que vous allez l’apprécier et que vous vous amuserez bien en parcourant les rues sordides de Neotokyo. ^^

Où iront les bénéfices de ce projets ?

L’ensemble des bénéfices de ce projet seront reversé à l’association Hoé Hoé JdR Abandonnés et seront utilisés lors de prochaines publications de jeunes auteurs afin de combler le manque possible de précommandes afin de couvrir les coûts de production. Ils pourront aussi être utilisé dans d’autres projets comme par exemple la création de matériel physique pour handicapés pour le JdR. Ces bénéfices représentent le chiffre totales des ventes, moins les taxes, moins les coûts d’illustration et d’impression, l’auteur ayant choisi de reverser l’entièreté de son cachet à l’association. Notre but est toujours partager la culture rôliste et d’en faciliter l’accès.

D’autre questions ou simplement envie de discuter, contactez nous !

Par mail : hoehoejdrabandonnes@neotokyosfall.com

Le mail de l’auteur : alasif@neotokyosfall.com

par Discord (des parties découvertes y sont régulièrement organisées) : https://discord.gg/nqfBc6AERv