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3. Rayon d’énergie mystique

Le lanceur de sort peut concentrer son énergie en un point devant lui avant de tout dégager en une fois vers une cible choisie. En plus de lancer le sort avec succès le joueur doit faire un test en tir, le sort servant d’arme. L’exécution de ce sort prend une action de combat.

Première stance

difficulté : 5
coût : 50
effet : dégâts = 5 + 1d4

Deuxième stance

coût d’apprentissage : 25
difficulté : 15
coût : 75
effets :

  • dégâts = 10 + 1d8
  • +10 tir

Troisième stance

coût d’apprentissage : 35
difficulté : 20
coût : 90
effets :

  • dégâts = 10 + 1d20
  • +15 tir

Quatrième stance

coût d’apprentissage :50
difficulté : 25
coût : 110
effets :

  • dégâts = 40 + 1d100
  • +50 tir

Cinquième stance

coût d’apprentissage :70
difficulté : 50
coût : 200
effets :

  • dégâts = 80 + 2d100
  • +100 tir

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