Catégories
Aide de jeu

2. Augmentation mystique

Ce sort est le plus courant après celui de double vue chez les lanceurs de sorts. Il leur permet de concentrer discrètement leur énergie spirituelle dans leur corps et leur esprit ou ceux d’un coéquipier afin de les rendre plus performants. Pour augmenter les capacités d’une autre personne il est nécessaire que le sorcier ait un contact visuel avec sa cible. L’exécution de ce sort prend une action rapide.

Première stance

Difficulté : 30
Coût : 100
Maintien : 20/ 3 tours
Effet : +16 dans une caractéristique au choix

Seconde stance

Coût d’apprentissage : 20
Difficulté : 40
Coût : 150
Maintien : 30/ 3 tours
Effet : +30 dans une caractéristique au choix

Troisième stance

Coût dapprentissage : 30
Difficulté : 50
Coût : 200
Maintien : 40/ 3 tours
Effet : +50 dans une caractéristique au choix

Quatrième stance

Coût d’apprentissage : 40
Difficulté : 60
Coût : 300
Maintien : 50/ 3 tours
Effet : +60 dans une caractéristique au choix

Cinquième stance

Coût d’apprentissage : 55
Difficulté : 75
Coût : 350
Maintien : 100/ 3 tours
Effet : +100 dans une caractéristique au choix

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.